Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme fish
15 janvier 2006

test

en farfouillant sur les blogs des jeunes , j'ai vu qu'ils répondaient souvent à des quizz ou test ou bref...

alors, je me mets à la page (après mon absence de 2 semaines je crois: certaines personnes devaient corriger mes fautes mais je crois qu'elles ont oublié les feuilles ) ^_-



nom: fish

prénom: sakana (mon père était japonais , ça veut dire poisson)  (le prochain qui rigole je l'étouffe avec des culottes XXXL (oui ça existe))

age: 67 ans ..

lieu de résidence: viou! Miami , Rouen, Marrakech, Tokyo...

célibataire ou en couple: célibataire! veuve 5 fois je crois

animaux: 5 maris c'est déjà bien! mais maintenant qu"ils sont dans la tombe je m'ennuies un peu... alors, j'ai 5 perroquets, 2 chiens de chasse...

origines: papa japonais, maman anglaise mais qui a vécu en France ..

classe ou job: retraité mais trésorière du club du 3è age :D

sexe: femme et fière de l'etre!

lecture: j ai empreinté CHOBITS à ma petite fille, c'est un manga, j'aime beaucoup...

http://www.chobits-fr.com/  consultez ce site qui parle des Chobits

musique: andré rieu, bach, mozart.... les classiques! rien à voir avec cette musique horrible qu'écoute les jeunes!!!

passe-temps: le dessin! j ai fait une oeuvre magnifique de Tchii (personne de Chobits)
tchii2fait à l'ordinateur par mes soins (vous remarquerez que j ai fait de gros progrès: n'est-ce-pas Reira- )

d'ailleurs: Reira- attention à vos commentaires, je ne suis pas vieille et j ai votre adresse e-mail!!!!non mais!

amis:
du club de jardinage: marguerite, gertrude, germaine, jacqueline, jean-pierrot, fernand...
du club du 3è age: viviane, fabienne, loana (:O)...
c'est pas très garni mine de rien

ce que j'aime: jouer au rami avec mes petits enfants, écouter de la musique relaxante, faire le ménage, préparer à manger,rever de ma jeunesse.. les feux de l'amour o_O

ce que je n'aime pas: le mensonge, l'injustice, loft story...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vieille bique, vieille bique :P
M
c'est l'adresse qui m'a perturbé...<br /> <br /> et je suis pas une vieille bique
N
Sachez que je commente toujours sous le pseudo de NANA, vieille bique !
Mme fish
  • voici le blog d'une petite vieille de 67 ans (mais il est écrit par une gentille collégienne de 14 ans)... comme j'aime raconter ma vie, et que la population ne m'écoute pas toujours, j'en profite pour faire (encore) un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mme fish
Archives
Publicité