Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme fish
23 décembre 2005

3è journée: mission jeune2 LE RETOUR

j'espionne toujours les jeunes, pour le compte des parents!!!
j'ai décidé de consacré cet article aux différents looks des adolescents!
comme nous, (les vieux et les moins vieux) on les retrouve habiller, humm.... pas toujours de façon très catholique...


LES LOLITAS:
       les filles sont surtout atteintes par cette bombe de la mode.. (je vous défi de trouver un garçon lolita).
la musique écoutée par les lolitas:
Britney Spears (voir précédent article),
Christina Aguilera (oui celle qui a des plaques manquantes de cheveux à l'arrière du crane -merci pour le chuchotement disant: "le Barthez américain"-)
Hilary Duff

barbie2  exemple typique: BARBIE

mais les jeunes se rebellent contre BARBIE, qui n'as pas vu écrit: BARBIE IS A BITCH sur un sac à dos (barbie est une pute)????

LES GOTHIQUES:
ce sont les plus sombres: vetements noirs, teint blanc, yeux noirs, bouche noire ou bordeau....
on les associe principalement à la mort. on les voit trainer dans les cimetierres. mais ce qui est faut, c'est qu'ils n'adorent pas SATAN
la musique écoutée par les gothiques:
Marylin Manson (<<<< oui avec les cheveux longs et la tete bizarre)
Evanescence (<<<<<<<<<<< très bon groupe, ma petite fille écoute)

goth1 <<<<<<<<<<<<<<< trois jeunes devant un cimetierre

les gothiques se rebellent contre la société d'aujourd'hui(société de consommation), mais ce sont des gens généralement pacifiques...

LES PUNKS:
ils s'habillent de façon provoquante et piquante (?). nous les retrouvons avec des piques autour du cou, des chaines, et des crettes sur le sommet de leur pauvre tete de jeune.
ils se rebellent beaucoup!
la musique écoutée par les punks:
heu...
bon,je demande aux autres vieux de mon entourage:
les sex pistols (voir précédent article)
the clash
les ramones (??????)

punk1 exemple de punk

LES GRUNGES:
je ne peux pas dire grand chose car je ne les connais pas beaucoup
musique écoutée par les grunges:
pas sure mais je crois qu'il y a:
Nirvana (mmmm, KURT KOBAIN, était pas né quand moi je suis née, je l'ai dragué mais rien)
....

grunge <<<<<<<<<< heu....

je continuerais demain, là on m'appele






Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma petite fille écoute, en plus des atrocités asiatiques, du pank :o<br /> Je n'aime pas le pank moi !<br /> C'est immonde.<br /> <br /> Bouh le pank !
Mme fish
  • voici le blog d'une petite vieille de 67 ans (mais il est écrit par une gentille collégienne de 14 ans)... comme j'aime raconter ma vie, et que la population ne m'écoute pas toujours, j'en profite pour faire (encore) un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mme fish
Archives
Publicité