Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme fish
21 décembre 2005

autoportrait

autoportrait fait par mes soins dans mes instants de solitude (nan je parle avec 2 p'tites vieilles sur msn) XD


sans_titrepardonnez-moi, je ne suis pas encore assez douée pour mettre mes photos en taille normale XD
et je ne suis vraiment pas douée pour la mise en page (xD je pensais à mon précédent message posté)
une troisième vieille est venue me parler ^_- mais que me trouvent-elles: je suis vieille, fripée et non consommable (bizarre)
j'apprend le fonctionnement de la WEBCAM mais ce n'est pas moi qui l'ai mise (il faudrait déjà que je retrouve ce logiciel)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
yeah mémé tu fais tres jeune sur cette foto. je sais c'est pas bo dmentir :p
N
Hey ho mamie, faut recrader l'image ;)<br /> Mais tu découvre, c'est bien ^^ !<br /> <br /> Aller bye la vieille, j'retourne à mon tricot XD
Mme fish
  • voici le blog d'une petite vieille de 67 ans (mais il est écrit par une gentille collégienne de 14 ans)... comme j'aime raconter ma vie, et que la population ne m'écoute pas toujours, j'en profite pour faire (encore) un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mme fish
Archives
Publicité