Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme fish
22 décembre 2005

mission jeune

trtj'ai décidé de me mettre à espionner les p'tits jeunes de mon voisinage et mes petits enfants.

commençons par la musique:
                 }j'ai entendu Germaine (ma voisine de droite) crier à sa fille de baisser de son de sa musique: après moultes recherches j'ai enfin su le nom du "groupe" (oui les jeunes ne peuvent pas se contenter d'écouter une seule personne chanter, ils leur en faut plusieurs): donc, ce  "doux" groupe porte le nom de MURDERDOLLZ!!! oui moi aussi ça m'a choqué chers parents! Les jeunes ne sont plus ce que nous étions à leur age!
comme je suis généreuse et que j'ai continué ma recherche, j'ai quand meme trouvé leur tete dans le moteur de recherche (je suis des cours d'informatique depuis peu) GOOGLE! voilà ce que ça donne:
                                                                                                      murderdollz
chers parents: remarquez cette tete de pauvre drogué (ressemble étrangement à mon petit fils XD), ses longs cheveux pas coupés depuis la préhistoire (période avant notre ère), et ce regard vitreux et dénoué d'intelligence (ndb: y a que les vieux pour dire ça XD)
conclusion: la pauvre ado de ma voisine souffre d'une crise d'identité et a besoin (pour ce défouler) d'écouter de la musique violente...
                  }autre style de musique écoutée par les adolescents:
ma petite fille Christal (je n'ai pas choisi le nom) écoutait dans sa chambre une musique plus calme mais un peu mélancolique, évidemment comme toutes les grands-mères j'ai fait des petites recherches et... tadam:
YELLOWCARD! j'ai apprécié!
voici la photo:
                                                                                                       yellowcard
chers parents: remarquez que cette photo ne correspondra JAMAIS à la réalité car les ados ressentent le besoin de bouger! oh excusez moi, je viens de me souvenir que les garçons se retrouvent affalé (comme le deuxième monsieur à gauche) et attendent qu'il neige en pleins été!
conclusion: très bon groupe! si votre enfant écoute cette musique, c'est qu'il est bien dans ses baskets.. mais! certaines chansons tels que "EVERYWHERE" signale que votre enfant pense beaucoup à ce qui l'entoure!
note: je me suis améliorée en anglais, merci de le noter

                         }autre cas de figure:
votre ado écoute
BRITNEY SPEARS , alors là, inquiétez vous! cette femme de 23 ans (internet, je t'aime) porteuse de mini-jupe, t-shirt collé au corps, et chaussures à talons (envoyez la au couvent) et qui embrasse des filles (Madonna pour ceux qui suivent pas) sur la bouche tel le léchage de glace chez le glacier du coin, ne peut apporter que des ennuis à votre fille/fils (si c'est un garçons, il y a vraiment urgence). posez vous la question: voulez vous retrouver votre enfant dans la rue vetu ainsi?
la photo:                                       
                                                                                  britney_spears (hummm rien que la photo, j'en ai les yeux qui piquent :'()

                             }encore un cas:
1)votre enfant écoute des chansons étrangères (
AYUMI HAMASAKI, KANA (oui cette jeune femme japonaise à l'éclatante chevelure rose)... aucun problème! Qui n'a jamais révé d'un enfant qui exploite son sens artistique et qui s'ouvre à de nouvel horizon (pas de rappeur du coin aux dents dorées merci)?
chers parents: je vous félicite pour les notions que vous avez enseigné à vos enfants
les photos
                                               kana1(kana)        cashghgn (ayumi hamasaki: notez son air innocent)

2) la musique que votre enfant écoute est... sauvage
attention à ce que votre enfant ne casse votre armoire Louis XV en sautant partout dans sa chambre (imitation de Tarzan: vous savez? moi tarzan, toi jane)
mais je ne vois aucun problème à ça!
la photo:
                                                                                              ruslana (ruslana lyzhichko: oui je sais ...)

voilà, j'espère que ceci vous sera précieux! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah quel soulagement, jem'inquietez que ma fille ecouter de la musique etrangere mais vous m'avez rassurer !! ohhhh que vos rides soient benites XD<br /> <br /> AYUMI POWAAAAAAAAAAAAA
N
Formidable article qui m'a été très utile ! (Ma petite fille de 15 ans écoute des atrocités asiatiques.. :o )
Mme fish
  • voici le blog d'une petite vieille de 67 ans (mais il est écrit par une gentille collégienne de 14 ans)... comme j'aime raconter ma vie, et que la population ne m'écoute pas toujours, j'en profite pour faire (encore) un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mme fish
Archives
Publicité