Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme fish
21 décembre 2005

le luxe

commençons par le plus important:
              >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>la piscine<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

                                                              piscine    jolie, non? <<<<< à mon mari

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>la maison<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

                                                             maison  <<<<<<< une partie de la maison

bon excusez moi, je vais me faire resserer le dentier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pas possible, la chance que vous avez mme fish! je vous envie presque...<br /> [édit] non, je suis toujours bien mieux que vous!
Mme fish
  • voici le blog d'une petite vieille de 67 ans (mais il est écrit par une gentille collégienne de 14 ans)... comme j'aime raconter ma vie, et que la population ne m'écoute pas toujours, j'en profite pour faire (encore) un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mme fish
Archives
Publicité