Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme fish
22 décembre 2005

2è journée

bon, alors aujourd'hui je m'ennuyais, j'ai donc décidé de  me dessiner (voir le portrait à droite puis les myros).
on m'a dit que c'était très ressemblant(j'espère, vu le temps que j'y ai passé)!!!!
mon dentier me fait HORRIBLEMENT mal, le dentiste c'est acharné sur moi hier après-midi!!! Je souffre!
en parlant de dents, je discute avec une chère jeunette de 15.5 ans et j'ai appris qu'elle se brossait les dents devant l'écran de son ordinateur:je lui ai pourtant dit qu'elle pouvait tuer l'écran si jamais elle recrachait une multitude de postillons de dentifrice dessus!!! mais elle n'en fait qu"à sa tete cette petite.
je ne peux rester longtemps car ma soeur ainée (77 ans, j'en ai déjà parlé) arrive tout à l'heure. j'espère qu'elle va se dépêcher parce que j'ai très faim!!!!
je tiens à remercier la petite Jeni pour la séance de rigolade qu'elle m'a fait endurer! XD

tremplinrespect_1_             je tiens aussi à remercier l'association "ni pute, ni soumise" pour tout le travail qu'ils fournissent! Et les jeunes, n'oubliez pas: nous sommes peut etre différents physiquement mais nous sommes tous des frères! on est tous né, on vit tous et on mourra tous! alors arretez la discrimination

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hey mamie tinkiete pas pr lecran!! c'est lecran qui doit sinkieter XD ^^
Mme fish
  • voici le blog d'une petite vieille de 67 ans (mais il est écrit par une gentille collégienne de 14 ans)... comme j'aime raconter ma vie, et que la population ne m'écoute pas toujours, j'en profite pour faire (encore) un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mme fish
Archives
Publicité