Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme fish
21 décembre 2005

THE retour

alors, j'ai fait souper les gamins, je les ai fichu à la sieste et je suis tranquille (enfin).
aujourd'hui c'est le nettoyage de printemps, meme si on entre en hiver, chez moi! J'ai appris que ma soeur (ainée: 77 ans) arrivait demain. ça va pas etre triste!
j'ai décidé de me faire faire un tatoo sur l'épaule (oui ma fille en a un) mais j'hésite, ça doit etre cher!!!
Ma fille Clémentine a accouché de son 3 è enfants que je vais encore garder pendant les vacances alors que je peux aller me prélacer à Miami dans la maison de mon 4è ex-mari.Precision: il est décédé il y a 4 ans mais bon... vous savez quand on est sentimental (il parait qu"y a un trésor dans la 59è penderie).
Noël approche et j'ai l'impression de revivre mes 14 ans (c'est à moitié le cas, me direz-vous)... la bonne ambiance: les cadeaux sous le sapin (qui cette année mesure 30 cm -_-), la crèche que je n'ai d'ailleurs jamais mis, le papa noël, les lutins (ah mes petits enfants)...
je suis déçue, l'année dernière je fantasmais sur le beau prince au cheval blanc qui galopait sur mon écran de télévision pour aller secourir cette nouille de Barbie. Maintenant j'ai plus rien; ni prince, ni cheval, et ma télévision a souffert lorsque Sébastien (9 ans) a renversé son soda sur la prise arrière XD
La chienne porte encore des petits, je sais vraiment pas quoi en faire... pffffff
j'ai appris à me servir d'un téléphone portable!!! très utile!

images_81_   <<<< moi! (j'ai gardé mes abdos!) MDR
comme le disait la chanson: "gachez ce sein que je ne saurais voir!" (pas sure que ça soit ça les paroles) XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Mme fish
  • voici le blog d'une petite vieille de 67 ans (mais il est écrit par une gentille collégienne de 14 ans)... comme j'aime raconter ma vie, et que la population ne m'écoute pas toujours, j'en profite pour faire (encore) un blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mme fish
Archives
Publicité